La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Notre histoire:

En 2011, la propriétaire, Lise Nolette, vend sa partie de terre qui avait la ferme d'animaux. Gardant seulement son érablière, elle avait besoin d'un nouveau projet. Lise a toujours eu un intérêt pour la culture des plantes, l'alimentation et la santé d'autrui. Elle a déjà travaillé pour L'Armoire aux Herbes et à son compte en irrigation colonique. C'est lorsqu'elle entend parler de ce nouveau fruit qui est le sureau qu'elle entreprend des recherches. Devant toutes ses qualités nutritives et médicinales, elle décide de se lancer.

En 2012, elle planta d'abord 500 plants et en 2013, elle en ajouta 2500, aidée de sa fille Julie et du père de celle-ci, Michel Martineau.

Depuis ce temps, Lise et Julie travaillent ensemble afin de faire découvrir ce petit fruit encore peu connu. Elles ont su développer une vaste gamme de produits d'intérêts tant gastronomiques que pour la santé.